25-09-2017
                          
 
    Accueil        La Une       Nation / Evénement      Economie      region      Monde      Sport      culture      high tech   
   Ligue 1 - 4e journée : L’ESS domine la JSS et rejoint le CRB en tête du classement      Ligue 2 Mobilis : ASAM 1 - JSMB 0 : La Jeunesse Bejaoui stoppée dans son élan      Ligue 2 Mobilis – Après avoir retrouvé la D2 : Le WA Tlemcen peine à retrouver ses marques      DN Amateur – 2eme journée Groupe Ouest : L’ES Mostaganem, annonce la couleur      CAF - Ligue des champions : L’USM Alger passe en demi-finales sans convaincre      : Coupe de la CAF : le FUS Rabat, premier qualifié !      CAF : Décision prise lors d’une réunion ce samedi : Pas de CHAN 2018 au Kenya      Déjà l’an passé déjà, on avait relevé les absences de Pierre-Emerick Aubameyang, et Riyad Mahrez : Pas d’Africain en lice pour l’équipe type FIFpro de l’année, un scandale ?      : Naples : Ghoulam réclame 1,1 M€ à l’ASSE !   
 

   

 
    Sport
 
Qualif/Mondial-2018
Procéder avec Zetchi à une évaluation approfondie sur l'élimination de l'EN

Le ministre de la Jeunesse et des Sports, El Hadi Ould Ali, a souligné dimanche à Alger sa détermination à procéder avec le président de la Fédération algérienne de football (FAF) à une évaluation objective et approfondie en vue de tirer les enseignements de l'élimination de l'équipe algérienne de la course au mondial-2018.  

Le ministre qui s'exprimait à la clôture de la 1ere édition de la compétition "Sumer Playoffs 2017" qui s'est déroulée du 7 au 11 septembre à la salle Harcha Hacène (Alger), s'est dit "déçu" de l'élimination des "verts" de la course au mondial 2018, affirmant avoir demandé au président de la FAF, Kheireddine Zetchi de procéder à une évaluation approfondie et objective sur cette question. 

 "Je lui est également demandé de parler aux joueurs et au staff technique pour tirer les leçons et préparer une équipe à même d'honorer l'Algérie lors des prochaines compétitions", a déclaré le ministre.

 Et d'ajouter "il ne faut pas faire dans la précipitation. M. Zetchi est appelé actuellement à évaluer la situation de l'équipe nationale car il en est responsable, d'autant que le ministère lui avait apporté soutien et facilitations pour mener à bien sa mission".

 L'Algérie rappelle-t-on occupe la 4eme et dernière place du groupe B avec un seul point.

 Pour ce qui est du staff technique conduit par l'Espagnol Lucas Alcaraz, le ministre de la Jeunesse et des Sports a indiqué que "Alcaraz a dirigé seulement quelque rencontres. Nous ne lui avons pas demandé de qualifier l'Algérie au mondial de Russie mais notre objectif était de remporter ces rencontres, car si nous faisons appel à un entrainer c'est pour remporter des rencontres et du moment que ce-dernier a échoué, les supporters de l'équipe nationale sont en droit de se poser des questions sur cette élimination, d'où la nécessité pour le staff technique et les responsables de la fédération d'apporter des éclaircissements sur ce sujet."




--
 

   Les pro-Morsi se préparent à l’assaut de la police

   Mellah INSISTE sur l’insertion des jeunes émigrés

   Aucun agrément n’a été encore délivré

   Nouvelle flambée de violence avec 10 morts autour du Caire

   Maison de la presse : La corporation invitée à s’impliquer

             

 
 
 
 

Est ce que vous soutenez l'idée
d'annuler le visa entre l'Algérie et la Turquie ?

                      
Oui Non

Résultats

Oui
                 
25 %
Non               
                 
75 %
 


 
    Accueil        La Une       Nation / Evénement      Economie      region      Monde      Sport      culture      high tech   
 

 

Conception & Hébergement  Pronet 2013

Jeunesse d'algérie quotidien d'information , informations, algérie abdelazziz bouteflika , oran, la jeunesse, chebab , el chabab , news paper, presse algérie, journaux , journaliste, guettaf ali , évenement , nation , région , oran , monde sport , culture , emploi, la une, télécharger pdf , enline, syrie , iraq, egypt , liban , france , internationale , tlemcen , algérie, press ,