25-09-2017
                          
 
    Accueil        La Une       Nation / Evénement      Economie      region      Monde      Sport      culture      high tech   
   Ligue 1 - 4e journée : L’ESS domine la JSS et rejoint le CRB en tête du classement      Ligue 2 Mobilis : ASAM 1 - JSMB 0 : La Jeunesse Bejaoui stoppée dans son élan      Ligue 2 Mobilis – Après avoir retrouvé la D2 : Le WA Tlemcen peine à retrouver ses marques      DN Amateur – 2eme journée Groupe Ouest : L’ES Mostaganem, annonce la couleur      CAF - Ligue des champions : L’USM Alger passe en demi-finales sans convaincre      : Coupe de la CAF : le FUS Rabat, premier qualifié !      CAF : Décision prise lors d’une réunion ce samedi : Pas de CHAN 2018 au Kenya      Déjà l’an passé déjà, on avait relevé les absences de Pierre-Emerick Aubameyang, et Riyad Mahrez : Pas d’Africain en lice pour l’équipe type FIFpro de l’année, un scandale ?      : Naples : Ghoulam réclame 1,1 M€ à l’ASSE !   
 

   

 
    Sport
 
Mondial 2018 : la Libye réclame la jurisprudence Sénégal

Flouée par l’arbitrage lors du match de novembre 2016 face à la Tunisie (0-1) dans les éliminatoires du Mondial 2018, la Libye souhaite que la rencontre soit rejouée en s’appuyant sur la jurisprudence d’Afrique du Sud-Sénégal (2-1).

La décision de la FIFA de faire rejouer le match éliminatoire du Mondial 2018 entre l’Afrique du Sud et le Sénégal (2-1) fait des émules ! D’après le site Kawarji.com, la Libye envisage de porter réclamation auprès de la FIFA afin que la rencontre qui l’a opposée à la Tunisie (0-1) dans les qualifications à la même compétition en novembre 2016 soit elle aussi rejouée.

Ce jour-là, les Chevaliers de la Méditerranée s’étaient notamment vus refuser un but injustement. "Le Libyen Saltou, qui avait battu Mathlouthi de la tête, n’était pas en position de hors-jeu pour reprendre l’excellent centre de Benali. Une erreur lourde de conséquences car la Tunisie a ensuite marqué pour l’emporter 1-0", écrivait Afrik-Foot à l’époque.  

Les Libyens seraient en train de construire un dossier pour appuyer leur requête mettant notamment en évidence que l’arbitre kényan du match est marié à une Tunisienne et se rend fréquemment dans ce pays. Mais autant le dire tout de suite, les chances de voir cette demande aboutir sont quasi-inexistantes, aucun soupçon de manipulation ne pesant sur la rencontre, à l’inverse d’Afrique du Sud-Sénégal. Sans compter que l’officiel kényan et ses assistants avaient commis des erreurs dans les deux sens. En reprogramment Afsud-Sénégal, la FIFA vient peut-être d’ouvrir une boîte de Pandore…




--
 

   Les pro-Morsi se préparent à l’assaut de la police

   Mellah INSISTE sur l’insertion des jeunes émigrés

   Aucun agrément n’a été encore délivré

   Nouvelle flambée de violence avec 10 morts autour du Caire

   Maison de la presse : La corporation invitée à s’impliquer

             

 
 
 
 

Est ce que vous soutenez l'idée
d'annuler le visa entre l'Algérie et la Turquie ?

                      
Oui Non

Résultats

Oui
                 
25 %
Non               
                 
75 %
 


 
    Accueil        La Une       Nation / Evénement      Economie      region      Monde      Sport      culture      high tech   
 

 

Conception & Hébergement  Pronet 2013

Jeunesse d'algérie quotidien d'information , informations, algérie abdelazziz bouteflika , oran, la jeunesse, chebab , el chabab , news paper, presse algérie, journaux , journaliste, guettaf ali , évenement , nation , région , oran , monde sport , culture , emploi, la une, télécharger pdf , enline, syrie , iraq, egypt , liban , france , internationale , tlemcen , algérie, press ,