20-11-2017
                          
 
    Accueil        La Une       Nation / Evénement      Economie      region      Monde      Sport      culture      high tech   
   UNE ECOLIERE DE HUIT ANS ASSASSINEE A HAÏ EN-NOUR : Un jeu mortifère a l’origine du meurtre      LE PROCES EN APPEL DE L’AFFAIRE DES 82 KILOS DE COCAÏNE : LE PROCES EN APPEL DE L’AFFAIRE DES 82 KILOS DE COCAÏNE      KHALED BRAHMI BAKHTI TETE DE LISTE FLN DE L’APC DE BOUTLELIS : «Nous avons fait du travail de proximité notre priorité »      5ème EDITION DU SALON DE L’IMMOBILIER : Logement et maisons intelligentes du 20 au 26 novembre      OUARGLA : Mise en service commerciale du tramway en mars      TLEMCEN : Des locaux professionnels non exploités à Sidi Saïd seront reconvertis en polyclinique      TISSEMSILT : Agriculture, industrie et tourisme, trois secteurs pour diversifier les recettes des communes      PENETRANTE AUTOROUTIERE BOUIRA-TIZI OUZOU : Réception du projet prévue en mars 2019   
 

   

 
    region
 
L’usine de montage Volkswagen de Relizane
437 jeunes recrutés dans des postes permanents





437 jeunes recrutés dans des postes permanents à l’usine de montage de véhicules Volkswagen

Pas moins de 427 jeunes ont été placés dans des postes d’emploi permanents à l’usine Sovac de montage de véhicules de la marque allemande Volkswagen de Relizane, a-t-on appris dimanche auprès de l’agence de wilaya de l’emploi.

Le chargé de l’information de cette direction, Abdelkader Douis, a indiqué à l’APS que ces jeunes sont employés dans plusieurs spécialités dont la mécanique, l’électricité auto, la peinture, la carrosserie et la sécurité.

L’agence a recensé 3 090 demandes d’emploi inscrites et organisé des rendez-vous d’embauche pour permettre aux intéressés de décrocher des postes permanents à l’usine Volkswagen.

Les demandeurs d’emploi sont résidents dans plusieurs régions de la wilaya dont Relizane, Oued Rhiou, Ammi Moussa et Mazouna.

L’usine de montage de véhicules Volkswagen qui s’étend sur une superficie de 150 hectares située dans la zone industrielle de Sidi Khettab, au nord de la wilaya, a été créée dans le cadre du partenariat algéro-allemand en vertu d’un protocole d’accord signé entre le groupe Sovac et la firme allemande Wolkswagen.

La capacité productive de l’usine, inaugurée en juillet dernier, a atteint 12 000 unités lors de sa première année de production et sera revue à la hausse à 100 000 véhicules par an dans cinq ans.

Il s’agit des véhicules utilitaires et touristiques des deux marques Skoda et Seat. L’usine contribuera à fournir 1 200 emplois à la population de la région et des wilayas limitrophes.

 




 
 

   Les pro-Morsi se préparent à l’assaut de la police

   Mellah INSISTE sur l’insertion des jeunes émigrés

   Aucun agrément n’a été encore délivré

   Nouvelle flambée de violence avec 10 morts autour du Caire

   Maison de la presse : La corporation invitée à s’impliquer
             
 
 
 

Est ce que vous soutenez l'idée
d'annuler le visa entre l'Algérie et la Turquie ?

                      
Oui Non

Résultats

Oui
                 
25 %
Non               
                 
75 %
 
 

Espace Pub

 
 

 
    Accueil        La Une       Nation / Evénement      Economie      region      Monde      Sport      culture      high tech   
 

 

Conception & Hébergement  Pronet 2013

Jeunesse d'algérie quotidien d'information , informations, algérie abdelazziz bouteflika , oran, la jeunesse, chebab , el chabab , news paper, presse algérie, journaux , journaliste, guettaf ali , évenement , nation , région , oran , monde sport , culture , emploi, la une, télécharger pdf , enline, syrie , iraq, egypt , liban , france , internationale , tlemcen , algérie, press ,