20-01-2018
                          
 
    Accueil        La Une       Nation / Evénement      Economie      region      Monde      Sport      culture      high tech   
   393 PROJETS RETARDES QUI N’ONT PAS VU LE JOUR : 50% des projets de développement en souffrance      LA COUR D’ORAN : Réception du nouveau siège au courant de l'année 2018      SAISIE STUPEFIANTE DE LA GENDARMERIE : Mise en échec d’une tentative de trafic de plus de 2 qx de kif traité      HABITAT : Demandes de logement social en souffrance à Oran      CENTRE NATIONAL DES REGISTRES DU COMMERCE : Des opérateurs récalcitrants à Oran      6EME JOURNEE DE CARDIOLOGIE PEDIATRIQUE : Plus de 300 spécialistes attendus à la journée de cardiologie pédiatrique en février à Oran      ARTISANAT A OUARGLA : Réhabiliter la broderie traditionnelle pour préserver le legs du Ksar      M’SILA : Le miel de l’ase fétide, de plus en plus prisé dans la capitale du Hodna      MOSTAGANEM : La police des frontières déjoue une tentative d’émigration clandestine      CENTRE ARABE D'ARCHEOLOGIE : 2018, année décisive pour la relance du projet   
 

   

 
    region
 
L’usine de montage Volkswagen de Relizane
437 jeunes recrutés dans des postes permanents





437 jeunes recrutés dans des postes permanents à l’usine de montage de véhicules Volkswagen

Pas moins de 427 jeunes ont été placés dans des postes d’emploi permanents à l’usine Sovac de montage de véhicules de la marque allemande Volkswagen de Relizane, a-t-on appris dimanche auprès de l’agence de wilaya de l’emploi.

Le chargé de l’information de cette direction, Abdelkader Douis, a indiqué à l’APS que ces jeunes sont employés dans plusieurs spécialités dont la mécanique, l’électricité auto, la peinture, la carrosserie et la sécurité.

L’agence a recensé 3 090 demandes d’emploi inscrites et organisé des rendez-vous d’embauche pour permettre aux intéressés de décrocher des postes permanents à l’usine Volkswagen.

Les demandeurs d’emploi sont résidents dans plusieurs régions de la wilaya dont Relizane, Oued Rhiou, Ammi Moussa et Mazouna.

L’usine de montage de véhicules Volkswagen qui s’étend sur une superficie de 150 hectares située dans la zone industrielle de Sidi Khettab, au nord de la wilaya, a été créée dans le cadre du partenariat algéro-allemand en vertu d’un protocole d’accord signé entre le groupe Sovac et la firme allemande Wolkswagen.

La capacité productive de l’usine, inaugurée en juillet dernier, a atteint 12 000 unités lors de sa première année de production et sera revue à la hausse à 100 000 véhicules par an dans cinq ans.

Il s’agit des véhicules utilitaires et touristiques des deux marques Skoda et Seat. L’usine contribuera à fournir 1 200 emplois à la population de la région et des wilayas limitrophes.

 




 
 

   Les pro-Morsi se préparent à l’assaut de la police

   Mellah INSISTE sur l’insertion des jeunes émigrés

   Aucun agrément n’a été encore délivré

   Nouvelle flambée de violence avec 10 morts autour du Caire

   Maison de la presse : La corporation invitée à s’impliquer
             
 
 
 

Est ce que vous soutenez l'idée
d'annuler le visa entre l'Algérie et la Turquie ?

                      
Oui Non

Résultats

Oui
                 
25 %
Non               
                 
75 %
 
 

Espace Pub

 
 

 
    Accueil        La Une       Nation / Evénement      Economie      region      Monde      Sport      culture      high tech   
 

 

Conception & Hébergement  Pronet 2013

Jeunesse d'algérie quotidien d'information , informations, algérie abdelazziz bouteflika , oran, la jeunesse, chebab , el chabab , news paper, presse algérie, journaux , journaliste, guettaf ali , évenement , nation , région , oran , monde sport , culture , emploi, la une, télécharger pdf , enline, syrie , iraq, egypt , liban , france , internationale , tlemcen , algérie, press ,