23-10-2018
                          
 
    Accueil        La Une       Nation / Evénement      Economie      region      Monde      Sport      culture      high tech   
   CR BELOUIZDAD : : L'AGEx reportée à demain faute de quorum      Ligue 1 Mobilis : : Le CABBA écope d’une sanction de quatre matchs à huis clos      MC ALGER : : Kaci-Saïd demande le report du match face à Saoura      ANCIEN DÉFENSEUR DU MCA ET DE LA DNC : Saou Mekidèche tire sa révérence      MOHAMED ZEROUATI N’EN DEMORD PAS : : L'élection de Zetchi à la FAF est illégale      : Report de la réception du nouveau stade de Baraki      USM BEL ABBÈS : : Youcef Bouzidi va remplacer Bouakez      Rabah Saâdane : : « Je ne suis pas responsable de cette polémique ! »   
 

   

 
    Sport
 
JSK :
Hamroune s'engage pour deux saisons

La Jeunesse Sportive de la Kabylie a enregistré aujourd'hui sa 7e recrue depuis le début du mercato, il s'agit du jeune Rezki Hamroune, 22 ans. Cet ancien joueur qui est déjà passé par l'académie de la FAF ainsi que le NAHD et la JSM Bejaïa a signé un contrat de deux saisons avec le finaliste de la dernière édition de la Coupe d'Algérie. Razki qui est passé par Dijon en deuxième division et par plusieurs clubs de 5e division en France, revient donc en Algérie pour relancer sa carrière. La saison dernière il était jouait à l'AS Apollinaire (5e div.), il a inscrit 5 buts en 26 matchs. À noter que Rezki Hamroune et le cousin de l'actuel joueur d'Al Sadd et ancien joueur de la JSK Jugurtha Hamroun.

Oussama Benbot deuxième gardien

L’ex gardien de l’AS Ain Mlila, Oussama Benbot, vient de signer pour une durée de deux ans avec les jaune et vert. Le jeune portier de 23 ans sera très probablement la doublure du gardien international, Abdelkader Salhi, la saison prochaine en Ligue 1. Oussama Benbot a déclaré : « J’ai vite trouvé un accord avec les dirigeants de la JSK  et les négociations n’ont pas duré longtemps. Je suis fier de porter le maillot de la JSK et j’espère être à la hauteur.  Je serai un sérieux concurrent pour Salhi que je respecte beaucoup. ». Les dirigeants de la JS Kabylie sont à leurs sixième recrues en ce début de Mercato estivale, les supporteurs kabyles auront droit à une équipe remanier lors de l’exercice 2018/2019.

Amir Belaïli huitième recrue

La JSK est passée à la vitesse supérieure dans la soirée d'hier, après avoir officialisé le transfert de Hamroune, c'est Belaïli qui a signé dans la foulée. L'ancien latéral droit du CRB  agé de 27 ans et natif d'El Kheroub a décidé de quitter le club et s'engager pour deux saisons avec la JS Kabylie. Le CRB qui traverse une grave crise a perdu la plus part de ses cadres qui ont décidé de partir vers d'autres cieux à l'image de Salhi qui s'est engagé à la JSK, Lakroum ou encore Draoui vers Sétif.

Belmokhtar et Attal ne viendront pas

La campagne de recrutement se poursuit à la JSK sur un rythme en dents de scie. De bonnes nouvelles arrivent accompagnées d'autres mauvaises et l'effectif se forme petit à petit. Ainsi, ces dernières vingt-quatre heures, c'est du côté du DRB Tadjenanet que la grisaille arrive. Le joueur Belmokhtar risque de passer chez le CS Constantine. Des sources font état d'une offre financière alléchante proposée par la direction des Sanafir et qui dépasserait de loin celle de la JSK. C'est la même réponse négative qui a été opposée par le défenseur de Courtai (Belgique) Youcef Attal a qui décliné l'offre de Cherif Mellal. Ce dernier a exprimé son désir de continuer dans son club actuel. Un club qui profite de son grand talent après que la JSK l'ait formé.




 


 

   Les pro-Morsi se préparent à l’assaut de la police

   Mellah INSISTE sur l’insertion des jeunes émigrés

   Aucun agrément n’a été encore délivré

   Nouvelle flambée de violence avec 10 morts autour du Caire

   Maison de la presse : La corporation invitée à s’impliquer

             
 
 
 
 
 

 
    Accueil        La Une       Nation / Evénement      Economie      region      Monde      Sport      culture      high tech   
 

 

Conception & Hébergement  Pronet 2013

Jeunesse d'algérie quotidien d'information , informations, algérie abdelazziz bouteflika , oran, la jeunesse, chebab , el chabab , news paper, presse algérie, journaux , journaliste, guettaf ali , évenement , nation , région , oran , monde sport , culture , emploi, la une, télécharger pdf , enline, syrie , iraq, egypt , liban , france , internationale , tlemcen , algérie, press ,