18-11-2018
                          
 
    Accueil        La Une       Nation / Evénement      Economie      region      Monde      Sport      culture      high tech   
   VALENCE : : Batshuayi déjà indésirable ?      : Deux défenseurs de MU poussés dehors      : Le Français Gregory Tadé signe au Dinamo Bucarest      Footballgate: : Bart Vertenten est sorti de prison      : Le procureur suisse enquêtant sur la FIFA est blanchi mais quitte son poste      MONACO : : Falcao propose ses services à un cador espagnol !      JUVENTUS : : Sandro sur le départ ?      LIVERPOOL : : Moreno souhaite retourner dans son ancien club      NAPLES: : Ospina transféré définitivement ?      EQUIPE DE FRANCE : : Griezmann accablé par la défaite contre les Pays-Bas   
 

   

 
    Sport
 
VALENCE :
Batshuayi déjà indésirable ?

error




Deux défenseurs de MU poussés dehors

On le sait, José Mourinho n’est pas satisfait de son effectif et, cet hiver, l’entraineur portugais est prêt à pousser vers la sortie deux nouveaux joueurs. Il s’agirait de l’Ivoirien Éric Bailly et l’argentin Marcos Rojo, comme l’indique le Telegraph. Manchester United serait d’ailleurs à la recherche d’un nouveau défenseur central.






Le Français Gregory Tadé signe au Dinamo Bucarest

L'attaquant français Gregory Tadé a signé au Dinamo Bucarest (D1 roumaine). Ancien joueur du Steaua Bucarest, du CFR Cluj, ou encore de  St. Johnstone et Inverness en Écosse, l'attaquant français Gregory Tadé a signé au Dinamo Bucarest (D1 roumaine), jusqu'en 2020. Il était libre depuis la fin de son contrat au Maccabi Petah Tikva (Israël), cet été.






Footballgate:
Bart Vertenten est sorti de prison

Après un mois de détention, l'arbitre Bart Vertenten, soupçonné de corruption et de participation à une organisation criminelle, a été libéré sous conditions dans le cadre du Footballgate. C'est ce qu'a décidé la chambre des mises en accusation d'Anvers ce vendredi. "C'est conforme à la demande du parquet fédéral", a indiqué celui-ci. Il est sorti de la prison de Hasselt vers 16h00. Il a quitté les lieux en compagnie de ses parents. "L'arbitre soutenait que le mandat d'arrêt émis contre lui le 11 octobre dernier était irrégulier et donc nul, étant donné que le juge d'instruction, qui l'avait émis, a été récusé le 12 novembre par arrêt de la Cour d'appel", rappelle le parquet fédéral dans un communiqué. "La chambre des mises en accusation estime que, sur base des éléments avancés par l'inculpé, il n'est pas possible ou plausible de déduire que le juge d'instruction n'ait pas réuni les garanties nécessaires d'indépendance et d'impartialité pour agir en tant que juge au moment où il a délivré le mandat d'arrêt.






Le procureur suisse enquêtant sur la FIFA est blanchi mais quitte son poste

Le procureur suisse en charge des enquêtes sur le football et la FIFA a été blanchi par la justice, mais il a mis fin à son contrat de travail d'un "commun accord" avec le ministère public, a indiqué vendredi le parquet. La semaine dernière, le Ministère public de la Confédération (MPC, parquet) avait annoncé avoir suspendu fin octobre le procureur fédéral suisse en charge des affaires économiques, Olivier Thormann, expliquant avoir reçu fin septembre des "informations concernant des griefs" contre ce dernier. Un procureur spécial avait été chargé de faire la lumière sur les accusations portées contre Thormann. La justice suisse n'a pas souhaité préciser quelles étaient la nature de ces accusations, mais selon la télévision suisse publique RTS, il s'agissait de "violation de secret de fonction, acceptation d'avantages et corruption dans le cadre des contacts qu'Olivier Thormann a eus avec un ancien collaborateur de la FIFA".






MONACO :
Falcao propose ses services à un cador espagnol !

L’histoire en l’AS Monaco et Radamel Falcao pourrait se terminer lors du prochain mercato hivernal. Le buteur colombien souhaiterait changer d’air et aurait déjà une préférence concernant la suite de sa carrière. En effet selon les dernières informations du quotidien Marca, ce dernier aimerait retourner en Espagne. Ainsi toujours selon le média ibérique, son agent aurait proposé son client au Real Madrid. A la recherche d’un attaquant pour cet hiver, les dirigeants madrilènes pourraient être séduits par cette idée.






JUVENTUS :
Sandro sur le départ ?

error




LIVERPOOL :
Moreno souhaite retourner dans son ancien club

La fin de l’histoire entre Liverpool et Alberto Moreno est proche. En fin de contrat au mois de juin prochain, le latéral gauche espagnol ne veut pas prolonger avec les Reds. Selon Estadio Deportivo, le joueur souhaite retourner en Espagne et plus précisément dans son ancien club au FC Seville. Le club andalou ne s’est pas encore prononcé mais pour le moment il n’est pas d’actualité que le joueur fasse son retour.






NAPLES:
Ospina transféré définitivement ?

spécialistes du poste: Alex Meret, Orestis Karnezis et David Ospina. Le Colombien était appelé à être la doublure du jeune Transalpin, mais a pleinement profité des pépins physiques de l'ancien portier de l'Udinese. En retour, celui qui est prêté avec option d'achat par Arsenal, pourrait donc être transféré définitivement chez les Partenopei, rapporte La Republicca. A 30 ans, l'ancien Niçois pourrait donc donner un nouvel élan à sa carrière.






EQUIPE DE FRANCE :
Griezmann accablé par la défaite contre les Pays-Bas

L’équipe de France s’est inclinée face aux Pays-Bas (0-2) hier à Rotterdam à l’occasion de la Ligue des Nations. Antoine Griezmann a évoqué un jour sans pour les Tricolores et espère un bon résultat des Allemand face aux Néerlandais. Antoine Griezmann était présent hier pour le match entre les Pays-Bas et l’Equipe de France (2-0). L’attaquant de l’Atletico Madrid n’a rien pu faire pour épargner la défaite aux Tricolores. Et il le reconnaît. « Ce n'était pas notre soir. On a essayé de faire de notre mieux. On a mal choisi la soirée pour passer à travers. On avait une coupe en face de nous et on voulait la prendre », a-t-il déclaré en fin de rencontre.






 


 

   Les pro-Morsi se préparent à l’assaut de la police

   Mellah INSISTE sur l’insertion des jeunes émigrés

   Aucun agrément n’a été encore délivré

   Nouvelle flambée de violence avec 10 morts autour du Caire

   Maison de la presse : La corporation invitée à s’impliquer

             
 
 
 
 
 

 
    Accueil        La Une       Nation / Evénement      Economie      region      Monde      Sport      culture      high tech   
 

 

Conception & Hébergement  Pronet 2013

Jeunesse d'algérie quotidien d'information , informations, algérie abdelazziz bouteflika , oran, la jeunesse, chebab , el chabab , news paper, presse algérie, journaux , journaliste, guettaf ali , évenement , nation , région , oran , monde sport , culture , emploi, la une, télécharger pdf , enline, syrie , iraq, egypt , liban , france , internationale , tlemcen , algérie, press ,