Belloumi : « Au Real ou au Barça, Mahrez aurait été titulaire »

La légende du football algérien, Lakhdar Belloumi, a conseillé au capitaine de l’équipe nationale, Riyad Mahrez, de changer d’air afin d’avoir le temps de jeu qu’il mérite dans un entretien accordé au site Le Score.

« Mahrez fait-il déjà partie des meilleurs joueurs que l’Algérie ait connus ? Evidemment. Moi je le place même dans mon top 10 des meilleurs joueurs du monde ces dernières années », a affirmé l’ancien meneur de jeu de Mascara.

Le Ballon d’Or africain 1981 a enchaîné : « Malheureusement, il n’est pas considéré à sa juste valeur à Manchester City où Guardiola le met souvent sur le banc, chose que je n’arrive pas à comprendre. Je pense que si Mahrez évoluait au Real ou au Barça, il aurait été titulaire indiscutable. »

Concernant l’avenir de l’attaquant Citizen, Lakhdar Belloumi dira : « Je lui ai fait savoir une fois de façon indirecte quand on s’est rencontrés à Oran (Quitter Manchester City, ndlr). Je lui ai demandé de bien réfléchir concernant la suite à donner à sa carrière. Maintenant, je pense que Mahrez est le mieux placé pour savoir s’il doit rester ou quitter Manchester City. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

seize − huit =