Deux voitures échappent miraculeusement aux flammes à Oran(VIDÉO)

La forêt de Madagh brûle. Un gigantesque incendie s’est déclenché hier vendredi dans cette forêt située à l’ouest d’Oran, ravageant la faune et la flore. La Protection civile a déployé six camions de lutte anti-incendie et 65 pompiers pour éteindre le feu, et l’empêcher d’atteindre les habitations.

Les flammes ont provoqué d’importants dégâts matériels, selon des témoignages des habitants. Des arbres, des ruches et des poulaillers ont été détruits. Toutefois, contrairement à Tipaza où les incendies ont fait deux morts vendredi soir, aucune victime n’a été enregistrée à Oran. Mais le drame a failli se produire. Deux voitures qui étaient de passage dans la région touchée par l’incendie ont failli être prises au piège des flammes. Les conducteurs et les passagers ont eu très chaud. Ils ont sortis indemnes.

De nombreux incendies se sont déclenchés vendredi en fin de journée dans plusieurs régions d’Algérie, notamment dans le centre et l’ouest du pays. Ces incendies, favorisés par des vents violents, ont provoqué la mort de deux personnes à Tipaza, et provoqué d’importants dégâts matériels.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 + 9 =