Ils ont exigé le départ de l’actuelle direction et la venue d’une société nationale : Les Supporteurs du Mouloudia d’Oran haussent le ton

Ils ont tenus paroles comme a leur habitudes, les supporters du Mouloudia Club d’Oran ont finalement organisé leur marche, le jeudi, pour exiger la venue d’une société nationale qui  rachètera  la majorité des actions de la SSPA MCO, et deviendra automatiquement majoritaire et seul maitre a bord du navire du MCO. Dans la foulée des exigences du nombreux public venu donner de la voix et demander un changement radical, le départ de l’actuel président du MCO, Tayeb Mehiaoui était vivement souhaité de même que le départ des actuels actionnaires.

Bonne organisation

Pour éviter les dépassements et faire preuve de civisme, les nombreux supporteurs qui ont animés cette marche ont fait preuve d’une parfaite organisation et un grand sens de responsabilité, avec comme mot d’ordre « Le mouloudia passe avant tout » en finalité Il y avait une bonne organisation sur tous les plans. Rappelons que l’ex-président, Chaouche Ghalem, était bel et bien présent avec les supporteurs venus nombreux, il était venu les soutenir dans leurs revendications. Les différents slogans des supporteurs étaient très clairs, et ne souffraient pas d’ambigüité, ils réclamaient haut et fort  la venue d’une société nationale pour racheter la majorité des actions de la SSPA, comme ce fut le cas, avec les autres clubs, dont le CRB, le MCA et l’USMA, entre autres, mais aussi le départ des actuels actionnels et surtout le président Tayeb Mehiaoui qui est de plus en plus contesté. De même, que les supporteurs ont demandés à ce que les ex-présidents rendent des comptes. Pour beaucoup d’entre eux, ils  ne s’arrêteront pas a cette marche et sont prêts a réorganiser d’autres marches beaucoup plus importantes, jusqu’à ce que leurs revendications soit satifaite de bout en bout. Tout en dernier,  le conseil d’administration s’est réuni mercredi dernier, ou il a été décidé de nommer, Omar Belatoui en tant qu’entraîneur adjoint, mais aussi en tant que manager, après que Mecheri ait refusé l’offre. Reste à savoir maintenant, si Belatoui va accepter cette offre ou non.

Agag.A.R

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cinq × 5 =