Le Président Tebboune adresse ses remerciements au Algériens pour l’intérêt porté à son état de santé

Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune a adressé ses vifs remerciements au Algériens pour l’intérêt qu’ils ont porté à l’évolution de son état de santé et pour s' »être unis » autour de leur président, affirmant apprécier « hautement » leurs prières et leurs vœux de prompt rétablissement, a indiqué dimanche un communiqué de la Présidence de la République.

« Le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune adresse ses vifs remerciements au Peuple algérien pour l’intérêt qu’il porte à l’évolution de son état de santé et pour son union autour de son président, et apprécie hautement les prières et les vœux sincères de prompt rétablissement de nos valeureux concitoyens », souligne le communiqué.

« M. Tebboune exprime, également, sa reconnaissance aux souverains, chefs d’Etat et de gouvernement et instances et organisations internationales pour leur intérêt et leurs vœux sincères de prompt rétablissement, priant Dieu de leur accorder santé et bien être », conclut le communiqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

seize + 15 =