POUR AVOIR ORGANISE UNE FETE A L’HOTEL SHERATON: Plus de 70 personnes arrêtées à Oran

Plus de 70 personnes, dont 30 femmes, ont été interpellés et arrêtés par les services de sécurité de la wilaya d’Oran lors d’une fête organisée à l’hôtel Sheraton d’Oran.

Selon des sources locales, les éléments de sécurité d’Oran ont arrêté hier soir, suite à des informations parvenues aux services de Police d’Oran, plus de 70 personnes, dont 30 femmes, qui faisaient la fête à l’hôtel Sheraton. Les informations faisaient part de la reprise des activités du club de l’hôtel en question, malgré les restrictions relatives aux mesures de prévention contre la propagation du Coronavirus. Les éléments de la police ont mené une perquisition dans l’hôtel durant la nuit, équipés de caméras afin d’enregistrer les faits.

Une fois à l’intérieur du club, les policiers ont arrêté tous ceux qui s’y trouvaient. Les mis en cause ont été transférés au quartier général de la police et ont été traduits devant le procureur de la République, après une première déposition auprès des policiers. Le procureur de la République a prononcé la libération des prévenus, et a ordonné des sanctions à leur encontre pour « violation des mesures de quarantaine ». Toutefois, la décision des gérants de l’hôtel Sheraton reste en attente.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

un × cinq =