Protocole d’Accord CNL-ANEP pour la promotion commerciale de supports et service

Un protocole d’accord a été signé entre la Caisse nationale du logement (CNL) et l’Entreprise nationale de communication d’édition et de publicité (ANEP) portant notamment sur la promotion commerciale de supports et services, indique lundi un communiqué de l’ANEP.

Cet accord a été signé le 26 novembre dernier par le P-dg du groupe ANEP, Adel Kansous, et le DG de la CNL, Ahmed Belayat, au siège de l’ANEP à Alger. Le document paraphé, lors d’une cérémonie tenue en présence des cadres des deux entreprises, « trace le cadre général d’une coopération privilégiée dans différents domaines concernant notamment l’édition, la communication, la diffusion et la promotion commerciale de supports et services ».

M.Kansous a expliqué que le Groupe ANEP, constitué de filiales spécialisées, « est aujourd’hui en mesure d’offrir des prestations de bout en bout touchant toutes les étapes de l’acte de communication : conception des supports (version papier et numérique), impression, diffusion, messagerie, promotion commerciale ».

Exprimant sa satisfaction à nouer une relation de partenariat avec un « acteur stratégique » du secteur de l’habitat, il  a exprimé « sa disponibilité à élargir le champ de la coopération à d’autres domaines touchant au conseil et à l’expertise ».

Pour sa part, M. Belayat a rappelé que ce protocole d’accord est pour la CNL « un important acquis en ce qu’il devrait lui permettre de mieux assumer ses missions statutaires concernant l’information, le développement de banques de données et l’expertise ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 × 2 =